Art urbain
.
Bonjour,
je m’appelle Marouane et j’étudie les Beaux-arts à l’université de Tours, avec une attirance pour la sculpture. Actuellement, j’exporte mes créations dans la rue pour être plus proche des gens. Pour débuter, j’ai choisi la rue de la Scellerie car elle est enracinée dans le domaine des arts. Mon travail porte sur la simplification du geste en 1 ou 2 traits. En intégrant des formes géométriques s
Mon travailportesurlegesteen 1 ou 2 traits..
Mon travailporte.
ici rue Colbert depuis la vitre de mon appartement, profondément transformé en atelier depuis l’état des lieux, et non je ne vous donnerai pas le nom du propriétaire. En revanche, celui qui a prêté un local sans eau ni électricité dans l’ancienne clinique St Gatien est notre maire de Tours.
aux étudiants des jevous .
Car, j’oriente ma 3ème année d’étude aux Beaux-arts, j
.
.
..
.
.
.
.
Stéréo
Clinique du Street Art
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
C’est en juillet 2021, que nous découvrons de nouveaux collages polychromes sur les murs du quartier Foire-le-Roi . Ci-dessous 3 Œuvres de BONGO. Souhaitons longue vie à son format par 18 cm.
.
.
.
.
.
.
Zelda Bomba
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Découvert en mai 2021, nous sommes heureux d’accueillir CRYA_ et ses Œuvres dans le quartier Colbert.
.
.
.k
.
.
Déjà, à l’été 2020, de curieux dessins s’affichaient sur les murs de la rue Colbert, comme à Paris. Les murs ont-ils des oreilles, nous sommes nous demandés.
Depuis, de nombreux collages ont été remarqués dans le quartier Colbert. Nous pensons qu’ils portent la griffe de la même artiste. Une artiste rue Colbert ? Oui, il s’agit bien de Street Art.
Nous lui faisons savoir que nous le remercions de sa participation dans le quartier Colbert, car nous adorons son œuvre ! .
.
.
.
.
.
Enfin, au début des années 2000, André SARAIVA fut l’un des premiers à investir le quartier Colbert.
.
Si cela vous a bien plu, vous pouvez verser vos oeuvres sur le site via foireleroi@gmail.com